iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 10.2 (bêta 7) : support des iPad Air 2 & iPad Mini 4

Que de nouvelles cette semaine en ce qui concerne le jailbreak iOS 10.2 bêta proposé par Luca Todesco ! Après la sixième pré-version hier, qui apportait le support de nombreux iPhone et iPad dotés d’une architecture 64 bits, voilà que la septième bêta de l’outil Yalu est disponible sur le site du hacker.

Cette nouvelle version du jailbreak iOS 10.2 arrive avec le support de nouveaux iDevices, à savoir l’iPad Air 2 et l’iPad mini 4. Ces deux tablettes s’ajoutent aux appareils Apple suivants pouvant être déplombés sous cette version d’iOS : iPhone 5S/6/6S/SE, iPad Air, iPad Mini 2/3/4, iPad Pro, et iPod Touch 6G.

jailbreak ios 10 iphone - Jailbreak iOS 10.2 (bêta 7) : support des iPad Air 2 & iPad Mini 4Si vous souhaitez profiter dès à présent du jailbreak iOS 10.2 sur votre iDevice, il vous suffit de télécharger le fichier yalu102_beta7.ipa sur le site du hacker Luca Todesco à cette adresse (yalu.qwertyoruiop.com), puis de l’installer depuis votre ordinateur en utilisant le logiciel gratuit Cydia Impactor (Windows / Mac / Linux).

Pour rappel, ce jailbreak est encore en phase de développement, ce qui signifie qu’il n’est pas tout à fait stable et donc pas exempt de bugs et de crashs. Si vous n’avez pas un niveau avancé dans les procédures de déplombage des appareils iOS, nous vous recommandons vivement de patienter jusqu’à la sortie de la version finale de Yalu.

Partage(s)
Jailbreak iOS 10.2 (bêta 7) : support des iPad Air 2 & iPad Mini 4
4.5 (90%) 2 votes