Apple Watch

Apple Watch : la boutique aux Galeries Lafayette à Paris ferme ses portes

L’Apple Watch Store situé aux Galeries Lafayette à Paris vient de cesser son activité. Il y a quelques jours, Apple a en effet décidé de fermer la boutique. D’ailleurs, celle-ci n’apparaît déjà plus sur la liste des stores du site de la marque américaine.

apple watch galeries lafayette - Apple Watch : la boutique aux Galeries Lafayette à Paris ferme ses portesEn réalité, cette fermeture n’est pas surprenante. En octobre dernier, une rumeur évoquait déjà la possible fermeture de ce magasin (lire : Apple Store des Galeries Lafayette : une fermeture pour bientôt ?). Et celle-ci a été renforcée par la fermeture de l’Apple Watch Store de Selfridges en début de ce mois. Les deux boutiques ont en commun d’être spécialisées dans les ventes des smartwatches de la firme à la pomme. Une autre enseigne de ce genre est encore ouverte au Tokyo à l’heure actuelle. Toutefois, elle devrait aussi être fermée dans les semaines à venir.

Les Apple Watch Stores ont été lancés à l’origine pour mettre en évidence les différentes montres connectées d’Apple. Pour le cas particulier de la boutique des Galeries Lafayette, l’ouverture a eu lieu au printemps 2015. Elle n’aura donc vécu que quelques mois avant que la firme californienne décide de la fermer. Jusqu’à maintenant, Apple n’a encore rien déclaré au sujet des fermetures de ses Apple Watch Stores. Ainsi, on ne connaît toujours pas les raisons exactes de celles-ci.

Partage(s)
Apple Watch : la boutique aux Galeries Lafayette à Paris ferme ses portes
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱