Accessoires

AirPods : des problèmes de déconnexion durant les appels

Les AirPods sont plébiscités pour la qualité de leur son et quelques-unes de leurs fonctionnalités. Toutefois, les nouveaux écouteurs d’Apple font déjà l’objet de critiques. Après le problème d’autonomie du boîtier, des utilisateurs se plaignent aujourd’hui de coupures de la connexion Bluetooth lors des appels. Prévenue de ces incidents, Apple aurait ouvert une enquête, selon MacRumors.

Les premières plaintes sont apparues sur le forum du site de la marque californienne. Les AirPods cesseraient de fonctionner pendant les appels téléphoniques. Toutefois aucun problème n’a été signalé pendant les écoutes de musiques.

airpods 1024x535 - AirPods : des problèmes de déconnexion durant les appels

Un souci avec les iPhone antérieurs au 7 ?

À l’heure actuelle, le problème semble être limité aux iPhone 6 et iPhone 6s Plus ainsi que les précédentes versions. Les premiers rapports suggèrent que le problème concerne particulièrement les utilisateur se servant en même temps d’une Apple Watch.

La déconnexion/reconnexion des AirPods ne semblent pas résoudre le problème, tout comme le redémarrage ni la réinitialisation de l’iPhone. Jusqu’à ce qu’Apple propose une meilleure solution, les propriétaires sont invités à utiliser un seul écouteur pour les appels. Les coupures ne semblent se produire que lorsque les 2 écouteurs sont en cours d’utilisation…

Partage(s)
AirPods : des problèmes de déconnexion durant les appels
4.5 (90%) 2 votes

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱