Accessoires

Écouteurs sans fil : les AirPods en tête des ventes

Malgré les retards au niveau de la livraison, les AirPods ont été sur le devant de la scène durant la période des fêtes. Un rapport de Slice Intelligence ayant recueilli des données de millions de reçus électroniques anonymes a révélé que les nouveaux écouteurs d’Apple ont représenté plus d’un quart des ventes.

ventes airpods lancement slice intelligence - Écouteurs sans fil : les AirPods en tête des ventes

Le rapport souligne également que le jour du lancement des précommandes des AirPods, fin 2016, le chiffre des ventes en ligne de casques a atteint des sommets. Celles-ci ont été beaucoup plus importantes que les ventes du Black Friday et du Cyber ​​Monday. Cela est sans doute lié au fait que les écouteurs de Cupertino ont eu un lancement limité dans les magasins en raison des retards au niveau de la production.

Apple, leader sur le marché des écouteurs sans fil

Avant les AirPods, la firme de Cupertino jouissait déjà d’une présence importante sur le marché des écouteurs sans fil par le biais de la marque Beats. Rappelons que cette dernière a été rachetée par l’entreprise à la pomme en mai 2014. Les casques ou écouteurs sans fil connaissent un succès grandissant. Pendant la période des fêtes, ils ont effectivement représenté 75 % des ventes.

Partage(s)
Écouteurs sans fil : les AirPods en tête des ventes
4 (80%) 1 vote

🚨 Envie de tester iOS 12 avant tout le monde ? Téléchargez iOS 12 🚨

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱