Accessoires

AirPods : commandes Siri utiles et autres astuces

Disponibles depuis quelques semaines seulement, les AirPods sont rapidement devenus l’une des attractions préférées des utilisateurs Apple. Les écouteurs délivrent un son de bonne qualité, et ils sont confortables à porter. Grâce à leurs fonctionnalités, ces récepteurs sont très faciles à utiliser.

Un programme d’installation assez simple

Si votre iPhone fonctionne sous iOS 10.2, il vous suffit simplement de sortir les écouteurs de leur boîtier. Votre téléphone affichera alors une notification signalant la détection des AirPods. Ensuite, appuyez sur le bouton « Connecter » pour terminer l’installation. Vous pouvez bien sûr les associer à d’autres périphériques Android par exemple.

Airpods connecter - AirPods : commandes Siri utiles et autres astuces

Une prise en main instinctive

La commande principale est une double tape sur l’un des écouteurs. Par défaut, cela lance Siri. Cependant, vous pouvez changer cette action en commande de lecture/pause ou tout simplement la désactiver. Les écouteurs embarquent un système de détection automatique de l’oreille. Retirer l’un des récepteurs mettra en pause la lecture audio et enlever les 2 arrêtera celle-ci.

Chaque récepteur possède un microphone permettant l’utilisation des AirPods comme un casque Bluetooth et pour Siri. Ceux-ci peuvent automatiquement devenir un micro si vous en retirez un. Pour finir, sachez que la fonction micro peut être configurée pour l’écouteur gauche ou droite.

Partage(s)
AirPods : commandes Siri utiles et autres astuces
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱