Apps & Jeux iOS

Facebook permet d’ajouter un fond coloré à ses statuts… sur Android

A l’occasion des fêtes de fin d’année, Facebook est en train de déployer une fonctionnalité qui est disponible uniquement sous Android. Dans les jours qui viennent, tous les utilisateurs du réseau social pourront sélectionner une couleur de fond pour leurs statuts. Après des tests concluants, la nouvelle option est progressivement intégrée à l’application mobile.

facebook statuts colores - Facebook permet d'ajouter un fond coloré à ses statuts... sur Android

Incitation à des statuts plus simples

Au cours de ces dernières années, le réseau social de Menlo Park avait surtout encouragé le partage de contenus visuels comme les photos et les vidéos. Celui-ci revoit, aujourd’hui, sa stratégie. Facebook veut orienter ses utilisateurs vers des statuts plus simples. Après les gros caractères pour les textes courts, il est maintenant possible de choisir la couleur de fond.

Une large palette de couleurs

Les utilisateurs ne seront pas limités en choix, puisqu’ils disposeront d’une palette assez riche. Afin de proposer une bonne visibilité, la coloration des caractères virera au blanc. Le statut sera également affiché en grand dans le fil d’actualité. Pour l’heure, cette fonctionnalité n’est disponible que pour l’application mobile sous Android. Selon les premières informations, celle-ci devrait débarquer sur iOS et les navigateurs en 2017. Toutefois, les publications colorées seront visibles sur l’application iOS et depuis le site mobile.

Partage(s)
Facebook permet d’ajouter un fond coloré à ses statuts… sur Android
4.7 (93.33%) 3 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱