Apps & Jeux iOS

Vikings War of Clans : un jeu de stratégie à posséder sur iPhone & iPad

Avez-vous toujours rêvé de devenir un Viking, et de vivre dans un monde où règnent liberté, pouvoir, peur et violence ? Vikings War of Clans est un jeu multilingue, disponible gratuitement sur l’App Store et sur Facebook, qui propose de conquérir le monde et prouver sa force face à des joueurs du monde entier.

Pour progresser dans le jeu, il vous faudra construire votre ville (en récoltant des ressources telles que de la nourriture, du bois, de la pierre, du fer, de l’argent, ou de l’or) et entraîner vos guerriers au combat parmi des mercenaires, des cavaliers, des furies, ou encore des archères. Dans Vikings War of Clans, il vous sera possible de fabriquer des armes et des équipements, et de récupérer des récompenses en contrepartie de quêtes et tâches variées.

Vikings War of clans iphone - Vikings War of Clans : un jeu de stratégie à posséder sur iPhone & iPad

Par ailleurs, dans Vikings War of Clans, il vous est possible de devenir chef de son propre clan ou de rejoindre un puissant. Choisissez votre blason et recrutez jusqu’à 100 membres dans vos rangs ! Avec ses superbes graphismes, son histoire captivante et ses combats dynamiques, le jeu a déjà rendu addicts des milliers de joueurs en France et ailleurs. Une excellent alternative à Clash of Clans ! Les différents onglets du menu sont les suivants :

  • Comment jouer permet comme son nom l’indique de tout savoir sur Vikings War of Clans (la ville du joueur, les bâtiments, guerriers, clans, le centre du pouvoir, la connaissance, les infos sur le Jarl, la fabrication, les matériaux, la liste noire, la banque, …).
  • L’Aide propose de poser une question simplement au support et d’accéder à la communauté Facebook.
  • Actualités affiche les dernière news du jeu (dans le Nord !) concernant la bataille des royaumes principalement.
  • Paramètres permet d’accéder aux réglages concernant les graphismes, les sons, la musique, la carte du monde, la langue et les notifications push.
  • Profil affiche toutes les informations sur le joueur, son héros et son clan.
  • Classement affiche les joueurs avec la plus grosse influence des 7 derniers jours, ainsi que leurs royaumes.
  • Marches affiche comme son nom l’indique des informations sur toutes les marches en cours.
  • Connaissance propose de retrouver un récapitulatif des évolutions apprises concernant l’économie, le militaire, l’espionnage, l’entraînement et les envahisseurs.
  • Héros permet d’accéder à l’équipement de son champion, sa vie, son énergie, ses compétences, bonus, etc.
  • Liste Noire présente les joueurs blacklistés de Vikings War of Clans.
  • Repères regroupe les marqueurs posés sur la carte du monde.
  • Navigateur est l’endroit dans lequel vous pouvez trouver des joueurs à attaquer ou à espionner.
  • Tâches affiche les tâches personnelles, claniques et spéciales à accomplir pour gagner des récompenses.
  • Compte permet de lier son compte à Facebook ou au Game Center et ainsi sauvegarder ou restaurer la progression de sa partie.

Vikings War of Clans, développé par Plarium LLC, peut être téléchargé gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple. Le jeu est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 à iOS 10 et ne nécessite que 150 Mo d’espace libre pour pouvoir être installé. Pour finir, sachez que pour progresser plus vite, des achats intégrés sont proposés.

Partage(s)
Vikings War of Clans : un jeu de stratégie à posséder sur iPhone & iPad
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱