Apple

États-Unis : l’Apple Store de Palo Alto cambriolé à la voiture-bélier

Les cambriolages sont aujourd’hui monnaie courante à l’encontre des boutiques Apple. Après l’attaque à la boule de pétanque dont l’Apple Store de Dijon a été victime, voilà que celui de Palo Alto aux États-Unis vient lui aussi d’être cambriolé. Des individus ont violemment brisé la façade vitrée de la boutique avec le crossover Kia Soul. Ils ont ensuite pris tout ce qu’ils pouvaient parmi les produits qui y étaient exposés.

L’incident de l’Apple Store de Palo Alto s’est déroulé le week-end dernier, dans la nuit du samedi à dimanche. Cette attaque à la voiture-bélier aurait été perpétrée par un groupe de jeunes parmi lesquels se trouvaient deux mineurs de 16 et 17 ans.

apple-store-palo-alto-cambriolePour le moment, la Police n’est parvenue à appréhender que 4 personnes. Toutefois, l’enquête continue pour identifier les autres individus ayant participé à ce cambriolage spectaculaire. Aussi, on ne connaît pas encore le montant exact des préjudices subis, mais il doit être important étant donné le prix moyen des appareils Apple.

Sans surprise, la firme à la pomme a été obligée de fermer son Apple Store de Palo Alto durant toute la journée de dimanche. La boutique devrait être ouverte à partir de ce lundi si l’on en croit les informations que la Police a fournies à Mecury News.

Partage(s)
États-Unis : l’Apple Store de Palo Alto cambriolé à la voiture-bélier
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱