Apple

Apple prévoit d’ouvrir un centre de distribution en Inde

Apple s’intéresse beaucoup à l’Inde et elle continue à le démontrer aujourd’hui. Après avoir confirmé son souhait d’y installer une usine de production d’iPhone dans le pays (lire : Apple souhaite toujours produire des iPhone en Inde), la société voudrait maintenant y ouvrir un centre de distribution. En effet, si l’on en croit les informations partagées par The Economist Times, le géant californien souhaiterait mettre en place plusieurs Apple Stores dans le pays et ce serait le meilleur moyen pour lui d’obtenir l’accord du gouvernement.

apple-inde-iphoneLa firme à la pomme ne travaillera pas seule sur ce projet. Elle sera assistée par son partenaire logistique DB Schenker, lequel se chargera de la gestion de la distribution. Un tel centre permettra notamment à l’entreprise de simplifier le circuit de distribution de ses appareils, mais aussi, et surtout de favoriser la baisse des prix. Grâce à ce nouveau centre, Apple disposera de plus de contrôle sur la chaîne d’approvisionnement de ses produits et il lui sera aussi plus facile d’ouvrir ses boutiques.

Pour le moment, nous ne disposons pas encore d’information en ce qui concerne la date d’ouverture de ce nouveau centre de distribution. On sait néanmoins qu’il sera installé à Bhiwandi, une ville du district de Thane dans l’État de Maharashtra en Inde.

Partage(s)
Apple prévoit d’ouvrir un centre de distribution en Inde
4 (80%) 2 votes

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱