Apps & Jeux iOS

App Store : YouTube Kids enfin disponible sur iPhone & iPad

L’application YouTube Kids lancée en février dernier aux Etats-Unis est enfin disponible en France depuis quelques jours. Comme son nom l’indique, cette application téléchargeable gratuitement sur l’App Store permet aux enfants de découvrir des vidéos, des chaînes et des playlists en fonction de leurs goûts.

Les vidéos sont classées en 4 catégories : « Émissions », « Musique », « Apprendre », et « Découvrir ». Par rapport à l’interface de l’app YouTube classique sur iOS, l’interface de cette version Kids propose des boutons plus visible, une navigation simplifiée et un plein écran instantané.

youtube-kids-ipad

Avec YouTube Kids, les enfants peuvent regarder leurs contenus préférés tels que Le Monde des Titounis, C’est Pas Sorcier, Trotro, Didou, Oggy et les Cafards ainsi que des vidéos relatives à la musique, le sport, les animaux, les jeux vidéo, ou encore les travaux manuels. Bien sûr, un contrôle parental est présent pour aider les parents à mieux gérer les contenus visualisables par leurs bambins.

En plus de la France, l’application YouTube Kids est à présent disponible en Afrique du Sud, Argentine, Australie, Espagne, Colombie, Inde, Irlande, Malaisie, Nouvelle-Zélande, Ouganda et Tanzanie, au Brésil, Canada (à l’exception du Québec), Chili, Ghana, Kenya, Mexique, Nigéria, Pérou, Royaume-Uni et Zimbabwe, aux États-Unis, Philippines et à Singapour.

Télécharger YouTube Kids (gratuit)

Partage(s)
App Store : YouTube Kids enfin disponible sur iPhone & iPad
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱