Apps & Jeux iOS

Football Manager Mobile 2017 disponible sur iPhone & iPad

Quelques jours après avoir lancé la version Touch sur les tablettes Apple (lire : Football Manager Touch 2017 est de sortie sur iPad), SEGA vient de rendre disponible sur l’App Store Football Manager Mobile 2017. Pour rappel, il s’agit d’une version simplifiée de FM, compatible avec la majorité des smartphones et des tablettes.

Le jeu propose de prendre en charge un club parmi les 15 pays proposés, y compris toutes les grandes ligues européennes. Une fois à la tête de l’équipe, vous décidez des transferts, de la tactique et bien sûr de l’effectif et des changement. Il faudra prendre en outre en compte la satisfaction des joueurs, du comité directeur et des fans pour mener son club à la victoire.

football-manager-2017-ipad

Parmi les nouveautés apportées à cette édition 2017 de Football Manager Mobile, on retrouve deux nouvelles ligues : la Pologne et la Turquie. Par ailleurs, l’interface utilisateur a été améliorée pour que FM Mobile 2017 soit encore plus intuitif. Dans le même temps, les recruteurs ont été améliorés. Il est désormais possible de rechercher et de recruter ses propres recruteurs et ainsi décrocher des contrats avec des joueurs talentueux.

Football Manager Mobile 2017 arrive avec des options de transferts supplémentaires. Prêtez des joueurs avec une clause de rachat futur et faites des demandes de permis de travail. Enfin, il est possible de sanctionner les faibles performances, les comportements non professionnels et les expulsions des précédents matchs en donnant des amendes aux joueurs.

football-manager-2017-ios

Télécharger Football Manager Mobile 2017 (8,99€)

Partage(s)
Football Manager Mobile 2017 disponible sur iPhone & iPad
4.5 (90%) 2 votes