iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : Apple préparerait bien trois modèles

Il y a quelques semaines, une rumeur s’est répandue selon laquelle l’iPhone 8 de 2017 serait proposé en trois modèles différents (lire : iPhone 8 : trois tailles d’écran et un dos en verre ?). Une information qui a été par la suite démentie par un autre bruit de couloir, mais qui est à nouveau confirmée par le célèbre analyste Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities…

iPhone-7-Plus-Concept-incurve-4En effet, selon lui, Apple préparerait bien trois modèles d’iPhone 8 pour l’année prochaine. Nous aurions notamment droit à deux déclinaisons Plus en plus de la version standard de 4,7 pouces. Cette dernière bénéficierait d’un design et de caractéristiques similaires aux iPhone 7 actuels, à savoir un simple capteur photo et un écran LCD. Les deux iPhone 8 Plus bénéficieraient quant à eux d’un double capteur photo et l’un d’entre eux embarquerait un écran OLED, tandis que l’autre se contenterait d’un écran LCD.

Pour le moment, on ne sait pas encore si ces analyses sont vraies. Toutefois, comme Ming-Chi Kuo a tendance à voir juste dans ses prédictions, elles contiennent certainement une part de vérité. On attend donc que d’autres éléments d’informations nous parviennent afin que nous puissions en savoir plus à ce sujet et vérifier la véracité de telle ou telle rumeur.

Partage(s)
iPhone 8 : Apple préparerait bien trois modèles
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱