iPhone & iPod Touch

iPhone 8 : trois tailles d’écran et un dos en verre ?

Ces dernières semaines, les bruits de couloir autour de l’iPhone 8 commencent à se multiplier sur la Toile. Nous avons droit presque quotidiennement à de nouveaux éléments d’informations et c’est encore le cas aujourd’hui. En effet, le journal japonais Nikkei vient de dévoiler des détails intéressants sur le design et la taille des écrans de l’iPhone de 2017.

iphone-8-dos-en-verre-conceptSelon ses sources, l’iPhone 8 serait proposé en trois versions avec des dalles de tailles différentes. On aurait notamment droit à un modèle de 4,7 pouces, un modèle de 5 pouces et un autre modèle de 5,5 pouces. À l’affichage, les deux premiers s’équiperaient toujours d’un écran LCD comme les anciens et actuels smartphones de la marque. Seul le modèle de 5,5 pouces aurait droit à l’écran OLED annoncé par les différentes rumeurs et celui-ci bénéficierait en plus d’un design incurvé.

Par ailleurs, toujours d’après les informations dévoilées par Nikkei, les trois modèles d’iPhone 8 profiteraient d’un dos en verre. Comme annoncé par les rumeurs, ces accessoires seraient fournis par les entreprises Crystal Manufactory et Lens Technology. La firme à la pomme se serait donc séparée de Foxconn pour les coques de son futur iPhone 8.

Partage(s)
iPhone 8 : trois tailles d’écran et un dos en verre ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️


📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱