iPad

Apple : 3 nouveaux iPad début 2017, dont un avec écran bord à bord ?

Cela fait quelques semaines maintenant que l’iPad n’a pas fait parler de lui. Après la sortie de l’iPhone 7 et du MacBook Pro 2016, la tablette d’Apple a été logiquement reléguée au second plan. Toutefois, cela est susceptible de changer dans les jours qui viennent.

En effet, si l’on en croit les informations fraîchement dévoilées par les analystes de Barclays Research, la firme à la pomme travaillerait en ce moment sur trois nouveaux iPad. Leur sortie serait prévue pour le mois de mars 2017 et leurs caractéristiques semblent particulièrement intéressantes.

ipad-concept-10-9-pouces-borderlessLes nouvelles tablettes en question auraient une toute nouvelle taille. Apple plancherait notamment sur un écran de 10,9 pouces et mieux encore, celui-ci bénéficierait d’un design bord à bord (borderless). À l’heure actuelle, ce sont les seules informations que ces analystes ont partagées à propos de ces trois nouveaux iPad. On ne sait pas encore d’où ils tiennent leur source ou sur quelles données ils se basent, mais ils semblent convaincus de cette idée.

De son côté, Apple n’a comme à son habitude rien dit à ce sujet et n’a présenté aucun indice supposant l’arrivée en mars 2017 de ces nouveaux iPad. Pour le moment, le mieux serait donc de prendre ces informations avec de grandes précautions et ne pas trop s’y fier.

Partage(s)
Apple : 3 nouveaux iPad début 2017, dont un avec écran bord à bord ?
4 (80%) 1 vote