Mac

MacBook Pro 2017 : prix en baisse et option avec 32 Go de RAM ?

Les nouveaux MacBook Pro 2016 sont à peine sortis que Ming-Chi Kuo du cabinet KGI Securities parle déjà de nouveaux modèles pour 2017. En effet, le célèbre analyste pense qu’Apple va lancer de nouveaux MacBook Pro pour l’année prochaine. Mieux encore, ces derniers bénéficieraient d’un tarif moins élevé et d’une option avec 32 Go de RAM.

Pour rappel, le nouveau MacBook Pro de 2016 est vendu 1 699 euros pour le modèle 13 pouces de base, qui n’intègre ni la nouvelle Touch Bar ni le capteur d’empreintes digitales Touch ID. Le prix peut en revanche grimper jusqu’à 4 999 euros si l’on opte pour le modèle disposant de toutes les options.

macbook-pro-2016-retinaBien sûr, avec de tels tarifs, la demande ne devrait pas être incroyable. C’est pourquoi, selon Ming-Chi Kuo, la firme à la pomme devrait revoir à la baisse le prix de ses ordinateurs portables comme elle l’a déjà fait auparavant.

Par ailleurs, en ce qui concerne l’augmentation de la RAM à 32 Go, l’analyste de KGI Securities pense qu’Intel devrait faire le nécessaire pour sortir à temps le nouveau CPU « Cannonlake », lequel devrait mieux supporter la RAM LPDDR4 qui est réputée pour sa faible consommation d’énergie. Cela résoudrait ainsi en partie le problème d’Apple.

Partage(s)
MacBook Pro 2017 : prix en baisse et option avec 32 Go de RAM ?
4 (80%) 1 vote

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱