Mac

MacBook Pro 2016 : la keynote disponible sur iTunes et en streaming

Le jeudi 27 octobre dernier, Apple a tenu sa keynote baptisée « Hello Again » à son siège social à Cupertino. À l’occasion de cet événement spécial, la firme de Cupertino a levé la voile sur ses nouveaux produits, dont le nouvel écran 5K de 27 pouces et les nouveaux MacBook Pro de 2016.

keynote-hello-again-appleNombreux sont ceux qui auraient voulu assister à la keynote, mais qui n’ont pas eu l’opportunité de le faire. C’est la raison pour laquelle la firme à la pomme a décidé de la mettre en ligne aussi bien sur son site officiel que sur iTunes. La conférence est disponible en qualité SD, HD 720p ou encore HD 1080p.

Tous ceux qui ont envie de revoir la keynote « Hello Again » n’ont qu’à se rendre sur l’une de ces adresses. Ils pourront y regarder l’événement en intégralité et apprécier le moment durant lequel les dirigeants de la Pomme ont levé la voile sur les nouveaux MacBook Pro qui ne manquent visiblement pas de susciter l’intérêt avec toutes les nouveautés qu’ils embarquent. On peut citer à titre d’exemple le nouveau design, la nouvelle barre OLED tactile (Touch Bar) à la place des touches fonctions, le Touch ID, ou encore les nouveaux ports USB-C (lire : MacBook Pro 2016 : il faut un adaptateur pour brancher son iPhone).

Partage(s)
MacBook Pro 2016 : la keynote disponible sur iTunes et en streaming
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱