Apple

Keynote : Apple dévoile un écran 5K de 27 pouces conçu avec LG

Apple a tenu hier sa keynote « Hello Again » dans son siège social à Cupertino. Si les nouveaux MacBook Pro de 2016 ont été les appareils les plus attendus de cet événement, la firme à la pomme en a aussi profité pour lever la voile sur un nouvel écran 5K de 27 pouces conçu en collaboration avec LG. Ce moniteur 5K baptisé UltraFine se démarque avant tout par sa définition et sa résolution exceptionnelles.

lg-5k-ultrafineEn effet, le nouvel écran d’Apple offre une définition de 5 120 × 2880 pixels. Extra lumineux, il présente une luminosité de 500 cd/m² et ses couleurs sont vives grâce à une large gamme de couleurs P3. Le moniteur 5K UltraFine est notamment conçu pour les Mac de la marque et se connecte à ces derniers grâce à un câble Thunderbolt 3. En ce qui concerne les composants, il embarque 3 ports USB-C, des haut-parleurs stéréo, un micro et une caméra.

Pour le moment, cet écran n’est pas encore disponible à l’achat ni à la précommande. Apple annonce une sortie pour décembre prochain et le prix de lancement sera 1 399 € sur l’Apple Store en ligne. Pour tous ceux qui sont intéressés par ce moniteur LG 5K de 27 pouces, il faudra donc patienter encore un peu.

Partage(s)
Keynote : Apple dévoile un écran 5K de 27 pouces conçu avec LG
4 (80%) 1 vote