Autres sujets

Étude : les iPhone 7 noir & noir de jais attirent 78 % des utilisateurs

Le comparateur de prix européen idealo vient de publier une nouvelle étude sur les préférences des acheteurs d’iPhone. Sur les 12 derniers mois, quels smartphones Apple ont été les plus prisés ? Quelles capacités de stockage ont été privilégiées ? Retrouvez ci-dessous toutes les réponses en chiffres !

 Ainsi, on apprend que 78 % des utilisateurs s’intéressent aux iPhone 7 noir et noir de jais (black et jet black). La version argent du nouveau téléphone d’Apple occupe la deuxième place (11 %), devant la version or rose (6 %). Du côté de l’iPhone 6S, le gris sidéral est le coloris le plus populaire (53 %), devant l’or rose (20 %) et l’argent (16 %).
iphone-7-couleurs-prefereesConcernant les autres chiffres dévoilé par idealo, on apprend que 51 % des acheteurs d’iPhone 7 optent pour la version 32 Go, et que sur les 12 derniers mois, 30 % des demandes en iPhone ont concerné le 6S et 24 % le 5S (24 %).

Pour rappel, l’étude prend en compte les couleurs, capacités de stockage et modèles les plus populaires entre septembre 2015 et septembre 2016. Vous trouverez tous les chiffres ainsi que les autres graphiques à cette adresse.

Partage(s)
Étude : les iPhone 7 noir & noir de jais attirent 78 % des utilisateurs
4 (80%) 1 vote

📱 Retrouvez World Is Small sur votre iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite !📱