Mac

Apple : Keynote Macbook Pro & MacBook Air le 27 octobre (officiel)

Si la date du jeudi 27 octobre n’était jusqu’ici qu’une rumeur, elle est désormais devenue officielle. En effet, Apple vient tout juste d’annoncer sa keynote MacBook Pro et MacBook Air pour la semaine prochaine. Les premières invitations ont déjà été envoyées, sur lesquelles on peut lire la courte phrase « Hello Again ». On ne sait pas encore ce que la firme souhaite faire passer avec ce message, mais cela pourrait bien faire référence au message « Hello » à la sortie des premiers Macintosh il y a maintenant plus de 20 ans.

invitation-keynote-27-octobre-2016-appleComme d’habitude, la keynote se tiendra au Campus de la firme à la pomme, à Cupertino. Pour le moment, on ne sait pas encore exactement quels sont les appareils qu’Apple dévoilera à cette date. Toutefois, ce qui est sûr, c’est que de nouveaux MacBook Pro verront le jour, peut-être accompagnés d’un MacBook Air. Comme les rumeurs l’ont annoncé il y a quelques jours, ce dernier se déclinerait en deux versions, dont un modèle de 13 pouces et un autre de 15 pouces.

Le MacBook Pro 2016 aurait également comme nouveauté l’intégration du Touch ID, d’une barre OLED à la place des touches fonctions, ou encore de ports USB-C. Rendez-vous donc le jeudi 27 octobre prochain à 19 heures (heure française) pour tout savoir sur les prochains ordinateurs portables d’Apple !

Partage(s)
Apple : Keynote Macbook Pro & MacBook Air le 27 octobre (officiel)
4 (80%) 1 vote