Apple par

Attentats de Bruxelles : Apple solidaire avec la Belgique

En novembre dernier, Apple avait rendu hommage aux victimes des attentats de Paris en affichant sur son site internet français un logo bleu-blanc-rouge, sous lequel était inscrit la devise de la République française : Liberté, Égalité, Fraternité (lire : Attentats de Paris : un logo bleu-blanc-rouge-affiché sur le site d’Apple).

Attentats-belgique-apple-hommageAprès les nouveaux attentats perpétrés à Bruxelles hier (mardi 22 mars 2016), la firme à la Pomme a tenu a montrer son soutien envers les proches des victimes et le pays tout entier. Pour ce faire, un ruban noir a été placé sur la page d’accueil de la version belge d’Apple.com. Il est accompagné de la phrase “Toutes nos pensées vont aux Belges”.

De son côté, le PDG de la marque californienne Tim Cook a publié sur le réseau social Twitter le message suivant : “Our thoughts and prayers are with our friends, customers, coworkers and all the people of Belgium”, que l’on peut traduire par “Nos pensées et nos prières sont pour nos amis, clients, partenaires et tout le peuple de la Belgique”.

Partage(s)

1 commentaire

  • Pourquoi ne sont pas solidaire avec GHAZA ! Elle se fait bombarder tous les jours par les juifs ? Avec l’IRAK OU LA SYRIE ! :)
    Bande de macaques ( TIM COOK LES AUTRES) !!! Dites-moi si j’ai tort !!?!?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *