S’intéressant de plus en plus aux réseaux sociaux, la marque à la pomme a récemment lancé un nouveau compte sur Twitter. Connu sous le pseudo @AppleSupport, ce dernier est spécialement dédié aux services après-vente (SAV) et supports techniques de la firme.
Ainsi, si un client rencontre un problème ou a une question concernant son produit Apple (iPad, iPhone, iPod, etc.), il peut directement se rendre sur le compte Twitter de la marque californienne et demander assistance aux techniciens. Néanmoins, le service n’est actuellement disponible qu’en langue anglaise.
Bien que son compte ne soit véritablement actif que depuis jeudi dernier, on peut dire qu’Apple arrive déjà à satisfaire un grand nombre de ses clients. En l’espace de seulement trois jours, le compte Twitter a déjà publié plus de 6000 tweets. Ils sont constitués pour la plupart par des réponses aux différentes demandes des clients. D’ailleurs, grâce à la fonctionnalité « retweets » propre à ce réseau social, les tweets d’@AppleSupport ont déjà touché plus d’une centaine de millions d’individus un peu partout dans le monde.
Laisser un commentaire