iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 7.1.2 & iOS 7.1.1 : Pangu en version 1.2

Le désormais célèbre outil de jailbreak iOS 7.1.2 untethered, Pangu, est passé il y a quelques jours en version 1.2. Celle-ci intervient un peu plus d’un mois après la mise à jour 1.1, qui apportait rappelons-le le support des ordinateurs Mac.

Pangu 1.2 apporte plusieurs changement, dont la correction d’un bug de redémarrage intempestif rencontré par certains utilisateurs d’iPhone 4 et d’iPhone 4s. Un second souci au sujet de la sandbox a été résolu.

Jailbreak-iOS-7.1.1-7.1.2-Pangu-1.2Du côté des nouveautés, Pangu intègre désormais AFC2 (Apple File Conduit), qui permet d’utiliser un ordinateur pour accéder en USB à tous les fichiers de son iPhone, iPad ou iPod Touch. Le tweak est également disponible sur Cydia. Enfin, le troisième ajout concerne l’affichage d’une notification en cas d’échec de la procédure de jailbreak.

Pangu 1.2, disponible sur Windows et Mac, permet le jailbreak des appareils Apple sous iOS 7.1, iOS 7.1.1 et iOS 7.1.2. Il est totalement gratuit et peut se télécharger à cette adresse. Si vous rencontrez un problème, n’hésitez pas à le décrire dans les commentaires pour que nous puissions vous aider.

Partage(s)
Jailbreak iOS 7.1.2 & iOS 7.1.1 : Pangu en version 1.2
4 (80%) 5 votes