iPhone & iPod Touch

Jailbreak iOS 7.1 : réussi sur l’iPhone 4s par iH8sn0w

Le hackeur iH8sn0w, l’un des personnages derrière le duo p0sixspwn, a réussi le jailbreak iOS 7.1 de l’iPhone 4s d’Apple, selon une publication récente sur Twitter. Toutefois, l’homme n’a pas l’intention de travailler sur une version publique.

C’est le deuxième appareil jailbreaké sous iOS 7.1, après l’iPhone 4 la semaine dernière (lire : Jailbreak iOS 7.1 Untethered : réussi par Winocm sur iPhone 4). Malheureusement, un peu comme son compatriote winocm, qui devrait rejoindre Apple cette année, iH8sn0w n’a pas l’intention de rendre public son jailbreak.

Jailbreak-iOS-7.1-iPhone-4S-ih8sn0wiH8sn0w a également souligné que les revendications d’un jailbreak public pour iOS 7.1 sont fausses. Au cours de la période comprise entre une nouvelle version du logiciel iOS et le développement d’une solution de déplombage compatible, il est courant pour les sites web frauduleux d’annoncer un jailbreak.

Il va sans dire que les utilisateurs d’iPhone, iPad et iPod Touch doivent se méfier de ces prétendues nouvelles solutions de jailbreak, jusqu’à ce qu’ils en entendent parler par une source fiable.

Partage(s)
Jailbreak iOS 7.1 : réussi sur l’iPhone 4s par iH8sn0w
Noter cet article
Suivez-nous
Rechercher