iPad par

iPad mini 2 : des photos de la coque arrière ?

Alors que nous vous présentions il y a quelques jours plusieurs clichés du supposé iPad de cinquième génération (lire : iPad 5 : 3 nouvelles photos de la coque arrière), le site FanaticFone fait de nouveau parler de lui et partage 3 autres photos de la coque de l’iPad Mini 2, cette fois-ci.

Contrairement à l’iPad 5, l’iPad Mini 2 ne semble pas être différent de sa génération précédente, à savoir l’iPad Mini actuel sorti à la fin de l’année dernière.

iPad mini 2 FanaticFone - iPad mini 2 : des photos de la coque arrière ?

Comme vous pouvez le voir, on retrouve bien le haut-parleur, l’appareil photo, la prise casque et le port Lightning. Cependant, un différence notable concerne le logo Apple, qui semble intégré à le coque et non imprimé comme sur l’iPad Mini premier du nom.

iPad mini 2 FanaticFone 2 - iPad mini 2 : des photos de la coque arrière ?

En outre, le fait que le nom “iPad” ne soit pas écrit sur la coque est expliqué par FanaticFone par le fait qu’il s’agisse d’un prototype.

iPad mini 2 FanaticFone 3 - iPad mini 2 : des photos de la coque arrière ?

Pour ceux qui auraient aimé en savoir davantage sur l’écran de l’iPad Mini 2, il va vous falloir patienter encore quelques semaines pour savoir si il sera Retina ou non…

 

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱