Le studio Imangi vient d’annoncer que son titre phare Temple Run avait dépassé le cap des 300 millions de téléchargements (version 2 comprise) cumulés sur l’App Store et le Google Play.
Pour rappel, les derniers chiffres communiqués en janvier à propos de Temple Run 2 évoquaient 50 millions de téléchargements en deux semaines. Depuis, les jeux ont vu arriver plusieurs mises à jour (dont la dernière en date : Temple Run 2 (v1.2) : nouveaux pièges et terrain) apportant de nouveaux objets, de personnages ou encore des pièges.
Par ailleurs, plusieurs partenariats ont été créés avec Disney, à savoir Temple Run : Rebelleet Temple Run: Oz qui ont tous les deux atteints le top des téléchargements de l’App Store à leurs sorties respectives.
Aujourd’hui, le jeu qui compte pas moins de 2 millions de joueurs actifs qui ne semblent pas se lasser de cette course sans fin ! Le jeu est actuellement 78ème du top des applications iPhone gratuites de l’App Store et vous promet des heures de parties sans dépenser un centime.
Laisser un commentaire