Apple par

iPhone 5 : photos de la carte-mère ?

Encore une fois nous nous retrouvons autour d’un élément supposé du prochain iPhone. Cette fois-ci il s’agit de la carte-mère du nouvel iPhone.

Un utilisateur des forums WeiPhone a posté quelques photos de ce qu’il prétend être la carte-mère du prochain iPhone. Si effectivement cette information s’avère être vraie, il s’agirait d’un prototype. Nous pouvons remarquer ceci car cette carte-mère ne possède pas les labels typiques.

Malheureusement le processeur n’apparait pas sur ces photos. Selon nous on pourrait retrouver un processeur A5-2 voir même A6 sur le prochain iPhone.

Le tiroir SIM, la partie centrale de la carte-mère, semble être plus petite que sur les modèles 4 et 4S. Les points de connexion sur la carte-mère sont aussi rapprochés, ceci veut dire que le prochain iPhone pourrait effectivement bénéficier d’une Nano-SIM.

183722_70ec13447976684d7af5eda671979Selon iDeviceGuys, il y aurait une connexion d’antenne présente sur cette carte-mère. L’iPhone pourrait donc bel et bien bénéficier d’une connexion LTE.

Nous pouvons apercevoir une modification au niveau de la connexion du display, ceci pourrait confirmer le fait qu’Apple fasse appel à une nouvelle technologie pour ses écrans.

Malgré le fait qu’on doit se méfier des photos envoyées par les utilisateurs de forums, il faut tout de même pointer le fait que le même utilisateur aurait envoyé des photos de la carte-mère de l’iPhone 4S en aout 2011.

iPhone-5-LogicBoardEn plus de cela vous pouvez clairement voir que la carte-mère s’intègre sans aucun problème dans les coques retrouvés récemment. (Il s’agit d’un collage GIF).

Partage(s)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois