Tutoriels & Astuces par

Tutoriel : installer un thème sur votre iPhone avec Winterboard

Maintenant que vous avez tous un superbe iPhone 4 ultra puissant et que vous l’avez jailbreaké, c’est le moment de le personnaliser. Pour cela vous avez la possibilité d’installer des “thèmes”, qui sont des design complets pour décorer votre iPhone.

Voici deux exemples de ce qu’est un thème iPhone :

1233691055 69 - Tutoriel : installer un thème sur votre iPhone avec Winterboard1278549570 145 - Tutoriel : installer un thème sur votre iPhone avec Winterboard

Voici maintenant étape par étape ce qu’il faut faire pour installer un thème sur votre iPhone jailbreaké.

1) Allez dans Cydia et installez l’application indispensable WinterBoard :

Ensuite, dans Cydia allez dans la catégorie Thèmes pour trouver la liste complète des thèmes disponibles. Chez moi il y en a presque 2000, et sûrement plus chez vous selon le nombre de sources installées sur votre Cydia.

photo - Tutoriel : installer un thème sur votre iPhone avec Winterboard

Comme vous le voyez, vous pouvez aussi télécharger des morceaux de thèmes, pour chaque partie de votre iPhone, et personnaliser tout cela par la suite.

Cette icône signifie que c’est un thème, appuyez dessus et installez le.

Ensuite, rendez-vous simplement dans l’application Winterboard, tout fraichement installée sur votre iPhoneiPod ou iPad, et appuyez sur « Select Themes ». Vous retrouverez ici tous les thèmes compatibles que vous aurez téléchargé depuis Cydia.

Ensuite appuyez sur « Winterboard » et faites « Respring » en haut a gauche.

Et voilà ! Votre nouveau thème est installé, pour l’enlever vous avez juste à le décocher dans Winterboard et a faire un respring.

Alors, quels sont vos thèmes préférés ?

Partage(s)

⬇️ Bons plans High-Tech ⬇️

📱 Retrouvez World Is Small sur iPhone & iPad : Téléchargez notre app gratuite ! 📱