Apple TV

Minecraft est disponible sur l’Apple TV 4

Partage(s)

Le célèbre jeu de construction effectue son entrée sur l’Apple TV 4. Une information confirmée par le studio Mojang grâce à un communiqué sur le site officiel du jeu. Minecraft ne sera pas encore disponible dans sa version complète. Toutefois, le développeur promet de sortir des mises à jour pour rectifier cela.

minecraft apple tv 4 - Minecraft est disponible sur l'Apple TV 4

Minecraft : un succès planétaire

Minecraft est un jeu mêlant construction et aventure. Depuis son lancement en 2009, celui-ci a connu un énorme succès. En effet, la licence comptabilise plus de 100 millions d’exemplaires vendus. Disponible en plusieurs langues, Minecraft est présent sur quasiment toutes les plateformes. Son arrivée sur l’Apple TV n’était donc qu’une question de temps.

7 extensions pour commencer

La version Apple TV vaut près d’une vingtaine d’euros, et comprend 7 extensions accessibles pour une durée limitée. Ce premier lot inclut les packs Holidays  2015, Town Folk et City Folk, ainsi que les mash-ups Plastic, Natural, Cartoon et Festive 2016.

Le jeu propose également de nouveaux contenus comme la mise à jour Ender. Pour l’heure, la prise en charge de Minecraft Realms et du Xbox Live n’est pas encore disponible. Concernant ce point, le développeur annonce la prochaine sortie d’une mise à jour intégrant ces services.

Télécharger Minecraft: Apple TV Edition (19,99 €)

Partage(s)
Minecraft est disponible sur l’Apple TV 4
4 (80%) 1 vote

Ailleurs sur le web :

📱 iOS 11 bêta est disponible ! Télécharger & installer iOS 11📱