iPhone & iPod Touch

iPhone 7 : finalement un bouton Home Force Touch ?

Partage(s)

Les rumeurs autour de l’iPhone 7 continuent de se multiplier et comme c’est devenu fréquent ces derniers temps, certaines d’entre elles se contredisent. Tel est par exemple le cas avec le bouton Home du futur smartphone d’Apple. Alors que de nombreux rapports évoquaient un bouton Home avec clic physique similaire à celui de l’iPhone 6S, il se murmure maintenant que la firme à la pomme a finalement opté pour un bouton d’accueil avec Force Touch.

touch-id-iphoneCe sont les analystes de Cowen & Company qui ont rapporté cette nouvelle information. Ils ont en effet dévoilé à BusinessInsider que le bouton Home du futur iPhone 7 du géant californien pourrait bien intégrer la technologie Force Touch. Celui-ci serait par conséquent en mesure de fournir un retour haptique lorsque l’on appuie dessus. En d’autres termes, les utilisateurs de auraient toujours une sensation de pression sans appuyer physiquement sur le bouton.

Une telle technologie ouvre la voie à de nombreux avantages aussi bien pour Apple que pour les utilisateurs de ses appareils. Elle apporte notamment une plus grande résistance au téléphone, surtout en ce qui concerne l’étanchéité à l’eau. Cela rejoint d’ailleurs certaines rumeurs dévoilées ces derniers mois et selon lesquelles le futur iPhone 7 serait waterproof et plus résistant que les modèles précédents.

Partage(s)
iPhone 7 : finalement un bouton Home Force Touch ?
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous