iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 9.3 : réussi par @enMTW sur iPod Touch 6G ?

Partage(s)

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’une nouvelle équipe autre que TaiG et PanGu travaillait à l’élaboration d’un outil de déplombage pour iOS 9.2 et iOS 9.3 (lire : Jailbreak iOS 9.2 & iOS 9.3 : une nouvelle team y travaille !). Désormais, c’est au tour du développeur @enMTW de faire parler de lui sur les réseaux sociaux au sujet du jailbreak d’iOS 9.3.

L’homme derrière ce compte Twitter a en effet publié plusieurs captures d’écran de son iPod Touch jailbreaké sous iOS 9.3, dont la bêta 3 est sortie la semaine dernière. Peu connu dans le monde underground d’iOS, @enMTW affirme pourtant avoir réussi ce jailbreak iOS 9.3 attendu par des milliers d’utilisateurs. Il succède donc à Luca Todesco, plus connu sous le nom de qwertyoruiop (lire : Jailbreak iOS 9.2, iOS 9.2.1, iOS 9.3 en vidéo sur iPhone 6).

Jailbreak-iOS-9.3Sur l’un de ses screenshots, on peut observer la présence du MobileTerminal sur son iPod Touch de sixième génération (identifiant iPod7,1), avec le kernel d’iOS 9.3 bêta 3. C’est le centre de contrôle, sur lequel le raccourci du nouveau mode nuit est présent, qui prouve que le baladeur tourne au minimum sous iOS 9.3 bêta 2. Une autre capture d’écran dévoile le logo de Cydia sur l’écran d’accueil.

Si l’on se penche sur le compte Twitter d’@enMTV, on remarque que le hacker est tout de même suivi par de célèbres acteurs de la scène jailbreak, comme Win0cm ou encore iH8sn0w. Peu de chance donc qu’il s’agisse d’un canular. Ce jailbreak iOS 9.3 untethered serait aussi compatible avec iOS 9.2 et iOS 9.2.1. Espérons une sortie dans les jours qui suivront la libération de la version finale d’iOS 9.3 !

Partage(s)
Jailbreak iOS 9.3 : réussi par @enMTW sur iPod Touch 6G ?
3.57 (71.43%) 7 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Robin Des Doigts

    Une bonne nouvelle, enfin :D

Rechercher
Suivez-nous