Apple Watch

Apple Watch : 3 nouvelles publicités, Music Apps, Travel Apps & Fitness Apps

Partage(s)

Quelques jours seulement après avoir publié ses dernières publicités pour l’Apple Watch (lire : Apple Watch : nouvelles publicités, Closer, Goals, Beijing & Berlin ), Apple vient de rendre disponible trois vidéos promotionnelles consacrées à sa montre connectée.

Apple-Watch-logo

La première, intitulée Music Apps, présente comme son nom l’indique des applications liées à la musique. On y découvre l’application de reconnaissance de morceaux musicaux Shazam, celle pour les mix Pacemaker , ou encore StubHub pour les tickets de concerts et de pièces de théâtre.

La seconde, Travel Apps, met en avant le service d’achats de billets d’avion, de location de voitures ou encore de réservation d’hôtels Expedia, la célèbre application Uber pour réserver en quelques minutes un chauffeur privé, et l’annuaire de la multinationale Yelp.

La troisième vidéo, Fitness Apps, présente Nike+ Running qui permet le suivi de ses courses, WaterMinder qui donne la possibilité à l’utilisateur de suivre son hydratation, ou encore MLB.com At Bat, l’app officielle de la La Ligue majeure de baseball américaine.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous