Apple Watch

Apple Watch : watchOS 2 bêta 4 disponible pour les développeurs

Partage(s)

La quatrième bêta de watchOS 2 est disponible depuis hier. Après avoir actualisé les versions préliminaires d’iOS 9 (lire : iOS 9 bêta 4 est disponible pour les développeurs) et d’OS X El Capitan, la firme californienne a mis à jour le système d’exploitation de son Apple Watch.

watchOS-2-Apple-WatchOn nous propose notamment des améliorations globales en termes de stabilité, ainsi que des corrections de bugs. Autre détail important : cette mouture ajoute des couleurs aux complications de la montre, jusqu’ici en monochrome. Pour rappel, les complications sont des fonctionnalités complémentaires visibles sur l’écran qui affiche l’heure, en plus de l’heure.

Pour récupérer cette mise à jour, rendez-vous sur votre iPhone, dans l’application native Apple Watch. Accédez ensuite à Général > Mise à jour logicielle, et suivez les étapes. Le processus ne présente aucune difficulté. Toutefois, ce firmware n’est accessible qu’aux développeurs pour le moment. Il est fort possible qu’une bêta publique soit relâchée d’ici les prochains jours, afin de permettre à un plus grand nombre d’utilisateurs de tester l’OS.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous