iPhone & iPod Touch

iPod : sortie des nouveaux modèles le 14 juillet ?

Partage(s)

Avec la sortie d’iTunes 12.2, une rumeur sur l’arrivée de nouveaux iPod en 2015 a fait son apparition (lire : iTunes 12.2 : bientôt de nouveaux iPod aux coloris variés ?). Par la suite, la fuite s’est un peu éclaircie, et ces mystérieuses déclinaisons se sont dévoilées (lire : iPod : les nouveaux coloris se dévoilent pour tous les modèles). Aujourd’hui, nos confrères d’iGen semblent en savoir un peu plus sur ce sujet.

Évoquant une source anonyme , le site français pense que les nouveaux iPod seront dévoilés le 14 juillet prochain. Les nouveautés sont toujours inconnues, hormis l’apparition de teintures revisitées. Il y a toutefois de grandes chances pour que l’iPod Touch (contrairement à l’iPod Nano et à l’iPod Shuffle), soit actualisé au niveau des composants. En effet, le processeur A5 qu’il embarque commence à devenir obsolète, surtout depuis le dévoilement d’iOS 9. Apple en profiterait aussi pour mettre à jour l’appareil photo, la RAM, et peut-être même la batterie…

iTunes-12.2-iPod-touch-bleu-fonde-iPod-nano-or-iPod-shuffle-rosePour les deux autres modèles d’iPod, il faudrait simplement s’attendre à l’arrivée d’Apple Music. iGen nous indique les références de ces futurs baladeurs : l’iPod Touch porterait l’indice n102, tandis que l’iPod Nano serait identifiable grâce au numéro n31a. L’iPod Shuffle quant à lui correspondrait au code n12b.

En sachant que les modèles actuels portent respectivement les indices n78, n31 et n12, nous pouvons effectivement confirmer l’hypothèse de départ, concernant l’iPod Touch actualisé. L’écart entre l’ancien et le nouveau numéro d’identification est assez important : il devrait par conséquent correspondre à plusieurs améliorations, contrairement aux identifiants des iPod Shuffle et iPod Nano.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous