iPhone & iPod Touch

iPhone 6 vs Galaxy S6 Edge : quel est le plus rapide ?

Partage(s)

Alors que la sortie du Galaxy S6 de Samsung approche à grands pas, les comparatifs se multiplient sur la toile entre le futur smartphone du géant sud-coréen et l’iPhone 6 d’Apple sorti en septembre dernier.

Galaxy-S6-edge-vs-iPhone-6-rapidite

Après le design, les fonctionnalités (lire : iPhone 6 vs Galaxy S6 : vidéo comparative), le capteur d’empreintes (lire : iPhone 6 vs Galaxy S6 : comparaison des capteurs d’empreintes), et les performances (lire : iPhone 6 vs Galaxy S6 Edge : benchmark comparatif, c’est au tour de la rapidité des deux téléphones d’êtres confrontée.

PhoneArena a réalisé une nouvelle vidéo pour comparer les vitesse de lancement des différentes applications natives sur l’iPhone 6 et le Galaxy S6 Edge qui sera disponible le 10 avril prochain. L’homme sur la vidéo va ensuite observer le temps de chargement des applications Téléphone, Contacts, Messages, Musique, Photos et enfin Appareil Photo sur les deux smartphones.

Comme vous avez pu le remarquer dans la vidéo, certaines applications s’ouvrent plus rapidement sur l’iPhone 6 et d’autres sur le Galaxy S6 Edge. Impossible donc de déterminer un gagnant dans ce comparatif. Quoi qu’il en soit, le téléphone d’Apple n’a donc rien à envier au processeur Exynos 7420 gravé en 14 nanomètres et aux 3 Go de Ram LPDDR4 de celui de Samsung.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • AkyAndroid

    ce genre de test est vraiment ridicule… d’abord il y a plusieurs facteurs a prendre en compte… Surtout que les deux doigt ne toucherons pas les deux ecran simultanément -_- les systèmes sont différents, impossible de déterminer un vainqueur…

Rechercher
Suivez-nous