Apps & Jeux iOS

Microsoft Office iPad : sortie prévue le 27 mars

Partage(s)

Microsoft Office devrait débarquer sur iPad ce mois-ci. En effet, Satya Nadella, le directeur général de Microsoft, prévoit une conférence de presse la semaine prochaine. La société a invité les médias à un évènement sur le cloud et la mobilité à San Francisco le 27 Mars.

Lors de cette présentation, Nadella devrait discuter de la stratégie de Microsoft autour de ces sujets et annoncera probablement quelques nouvelles importantes avant la prochaine conférence prévue début Avril. Celle-ci nous en apprendra davantage sur Windows Phone 8.1, Windows 8.1 et probablement sur les projets pour Windows 9.

Office-iPadMicrosoft travaille sur le logiciel depuis plusieurs mois maintenant, après avoir intégré Office sur iPhone en juin dernier (lire : Office Mobile : Word, Excel et PowerPoint enfin sur iPhone). La version iPad d’Office sera similaire à celle de l’iPhone et nécessitera un abonnement Office 365.

La présentation d’Office pour iPad sera la première conférence de presse majeure pour le nouveau responsable, mais cet événement permettra également de souligner la stratégie de la société. Nadella a fait allusion à la stratégie du cloud et de la mobilité peu de temps après avoir été nommé directeur général le mois dernier.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous