Apps & Jeux iOS

Flappy Bird : bientôt de retour sur iOS et Android ?

Partage(s)

Dans une interview accordée à Rolling Stone, le développeur Dong Nguyen a déclaré qu’il ne travaillait actuellement pas sur une nouvelle version de Flappy Bird, mais qu’il songeait à faire renaître le jeu original sur iOS et Android. Toutefois, si cela venait à arriver, l’homme précise qu’il ferait en sorte que le jeu affiche un avertissement aux utilisateurs pour les encourager à effectuer des pauses régulières.

Flappy-Bird-iPhonePour rappel, Flappy Bird a été retiré de l’App Store d’Apple et du Google Play au début de mois dernier (lire : Flappy Bird supprimé mystérieusement de l’App Store), lorsque le titre était au sommet de sa popularité. Nguyen avait déclaré à l’époque que Flappy Bird était devenu trop addictif…

Plus tôt ce mois-ci, un rapport annonçait qu’une nouvelle copie de Flappy Bird était publiée toutes les 24 minutes sur l’App Store (lire : Flappy Bird : 95 clones créés ces dernières 24 heures). Par ailleurs, dans l’interview, Nguyen a dévoilé trois des futurs jeux sur lesquels il travaille : un jeu de tir de cow-boy, un jeu de vol intitulé Kitty Jetpack, et un jeu d’échecs, Checkonaut. Il prévoit de sortir l’un de ces jeux dans les jours qui viennent.

Partage(s)
Noter cet article

Ailleurs sur le web :

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱