Apps & Jeux iOS

Flappy Bird : bientôt de retour sur iOS et Android ?

Partage(s)

Dans une interview accordée à Rolling Stone, le développeur Dong Nguyen a déclaré qu’il ne travaillait actuellement pas sur une nouvelle version de Flappy Bird, mais qu’il songeait à faire renaître le jeu original sur iOS et Android. Toutefois, si cela venait à arriver, l’homme précise qu’il ferait en sorte que le jeu affiche un avertissement aux utilisateurs pour les encourager à effectuer des pauses régulières.

Flappy-Bird-iPhonePour rappel, Flappy Bird a été retiré de l’App Store d’Apple et du Google Play au début de mois dernier (lire : Flappy Bird supprimé mystérieusement de l’App Store), lorsque le titre était au sommet de sa popularité. Nguyen avait déclaré à l’époque que Flappy Bird était devenu trop addictif…

Plus tôt ce mois-ci, un rapport annonçait qu’une nouvelle copie de Flappy Bird était publiée toutes les 24 minutes sur l’App Store (lire : Flappy Bird : 95 clones créés ces dernières 24 heures). Par ailleurs, dans l’interview, Nguyen a dévoilé trois des futurs jeux sur lesquels il travaille : un jeu de tir de cow-boy, un jeu de vol intitulé Kitty Jetpack, et un jeu d’échecs, Checkonaut. Il prévoit de sortir l’un de ces jeux dans les jours qui viennent.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous