iPhone & iPod Touch

iPhone 6 : un écran en saphir plus solide ?

Partage(s)

Selon le journal taïwanais Apple Daily, Foxconn aurait commencé à produire des iPhone 6 dotés d’écrans recouverts d’une couche saphir synthétique, à raison de 100 unités dans un premier temps.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple est impliquée dans l’utilisation de cette pierre précieuse sur ses appareils mobiles. En effet, les iPhone actuels sont équipés de caméras avec une protection de saphir, et le scanner d’empreintes digitales (Touch ID) de l’iPhone 5s est également couvert d’un verre en saphir.

iPhone-6-ecran-saphirEn outre, Apple possède déjà au moins un brevet sur ​​l’utilisation de verre de saphir sur les smartphones, et la firme a confirmé lors d’une interview la semaine dernière que son usine d’Arizona va débuter sa production, sans révéler quels dispositifs en seront équipés à l’avenir.

On ne dispose pas de détails concernant cet iPhone 6 d’essai en production chez Foxconn, étant donné que la publication n’a pas précisé quels genres de modèles sont en cours de fabrication. Il est peu probable qu’Apple confirme des informations au sujet de ses futurs smartphones.

Enfin, la publication indique que les fournisseurs d’Apple en saphir, Synopsys et Bern Optics, ont investi dans des machines et autres équipements liés à cette gemme, ce qui laisse supposer que la firme à la pomme s’apprête à augmenter son utilisation dans l’avenir.

d’une couche de saphir synthétique

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous