Apple

iWatch & iPhone 6 : sortie simultanée en octobre 2014 ?

Partage(s)

Si les rumeurs concernant l’iWatch d’Apple ont abondé ces derniers temps, le dernier rapport qui vient d’être publié à ce sujet semble être plus fondé et plus probable.

C Technology rapporte, d’après des sources internes, l’iWatch d’Apple devrait être dévoilée en même temps que le prochain iPhone 6 en octobre 2014. Le rapport indique également que la firme à la pomme progresse de façon considérable avec ses prototypes portables, qui embarquent actuellement des batteries de 100 mAh et ont la capacité de se charger sans fil jusqu’à une distance d’un mètre de la station de charge.

iWatch d Apple devrait être lancé en Octobre 2014

Comme le souligne C Technology, la batterie de la smartwatch semble anormalement petite dans son état actuel, en particulier si l’on la compare à la batterie 315 mAh de la Galaxy Gear. Bien sûr, ce n’est qu’un prototype, et cette dernière verra probablement sa taille augmenter dans le modèle final.

Pour finir, les premiers retours concernant la Gear de Samsung évoquant des difficultés de branchement à sa station de chargement, la possibilité de charge sans fil de l’iWatch sera donc forcément la bienvenue.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous