Apps & Jeux iOS

Facebook iOS : lecture automatique des vidéos dans le flux d’actualités

Partage(s)

Nous sommes décidément bien dans l’ère des vidéos qui se lancent automatiquement. Après Vine et Instagram, c’est au tour de Facebook de se mettre dans la mouvance.

Facebook a profité d’une nouvelle mise à jour de son application pour iOS (la 6.8) pour ajouter la fonctionnalité qui permet aux vidéos de se jouer automatiquement. Toutefois, cette nouveauté est limitée entre autres aux vidéos sur les profils et les pages de groupes. Facebook ne fait pas non plus jouer automatiquement les vidéos provenant d’autres plateformes telles que YouTube par exemple.

facebook-ios-6.8

Notons que la fonction d’Auto-Playing peut être réglée pour fonctionner uniquement sur ​​le réseau Wi-Fi, l’activation se faisant dans les paramètres de Facebook. Le réseau social a confirmé à The Verge, cependant, que les utilisateurs ne seront pas en mesure de désactiver la fonction complètement.

Déjà en test à la fois sur iOS et Android depuis septembre, elle est particulièrement pratique pour une navigation occasionnelle, et est aussi probablement le précurseur de ce qui devrait être une nouvelle forme de publicité vidéo sur les applications mobiles de Facebook.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous