On n’y croyait plus. Mais c’est enfin officiel. Après dix longues années d’attente, la saga Grand Theft Auto revient très prochainement sur nos consoles. C’est son éditeur, Rockstar, qui a annoncé la bête dans un communiqué, après des informations préliminaires du média américain Bloomberg.
“Nous sommes ravis de vous annoncer que début décembre, nous publierons la première bande-annonce du prochain Grand Theft Auto. Nous nous réjouissons à l’idée de partager ces expériences avec vous tous pendant de nombreuses années encore”, a écrit Sam Houser, directeur de Rockstar. Il notait en préambule : “Grâce à l’incroyable soutien de nos joueurs dans le monde entier, nous avons eu l’occasion de créer des jeux qui nous passionnent vraiment – sans vous, rien de tout cela ne serait possible, et nous vous sommes tous très reconnaissants d’avoir partagé ce voyage avec nous. En 1998, Rockstar Games a été fondé sur l’idée que les jeux vidéo pourraient devenir aussi essentiels à la culture que n’importe quelle autre forme de divertissement, et nous espérons avoir créé des jeux que vous aimez dans nos efforts pour faire partie de cette évolution.”
La bande-annonce arrivera durant le mois de décembre, sans doute avant Noël pour faire monter la hype au maximum. Reste à savoir quand est-ce que le jeu sortira. En 2024, on l’espère : Rockstar avait dit s’attendre à des résultats records l’année fiscale prochaine.
Voir les commentaires
C est nul gta