Elon Musk n’a peut-être pas tué Twitter. Le réseau social X semble renaître de ses cendres et tirerait très bientôt des revenus de ses activités, a annoncé Linda Yaccarino, la nouvelle patronne de X. Elle a assuré que le réseau était “proche de l’équilibre” et qu’elle avait recommencé à embaucher pour que la transformation de X en “application à tout faire” puisse se dérouler.
Après des mois de réduction des coûts, « j’ai la chance d’orchestrer la transition de la discipline budgétaire à la croissance. Et qui dit croissance, dit recrutements », a déclaré Linda Yaccarino sur CNBC. La président a pris ses fonctions il y a deux mois, après 12 ans au sein de NBCUniversal comme responsable de la publicité.
« Elon est concentré sur la technologie. Il travaille sur l’avenir et je suis responsable du reste, diriger la société, les partenariats, le juridique, les ventes, les finances », a expliqué Linda Yaccarino. « Oui, j’ai l’autonomie pour faire tout ça », a-t-elle ajouté, en réponse à la journaliste qui l’interrogeait. « Le changement d’identité a représenté une véritable libération par rapport à Twitter, qui nous a permis d’évoluer au-delà d’un état d’esprit hérité du passé », a déclaré la responsable. Elle a aussi affirmé que les annonceurs revenaient après voir fui ces derniers temps.
Adobe Photoshop 2024