On a hâte de mettre la main dessus. Le jeu vidéo Lies of P est officiellement passé Gold, ce qui signifie que son développement est terminé et qu’il est fin prêt à être commercialisé, ont annoncé ses développeurs. Le studio Neowiz va donc pouvoir s’atteler aux toutes dernières corrections de bugs avant la sortie, pour livrer un beau patch, juste au cas où.
Le jeu sortira donc bien en septembre, comme ce qui était prévu depuis la dernière bande-annonce, extrêmement prometteuse par ailleurs. Il est d’ailleurs fort possible que l’on entende une dernière fois parler du jeu à la Gamescom, salon européen du jeu vidéo.
Rappelons que Lies of P dispose d’un drôle de postulat, puisque c’est un titre s’inspirant de Dark Souls… tout en étant posé dans l’univers de Pinocchio. Vous incarnez une marionnette créée par Geppetto qui va devoir se battre contre des ennemis très dangereux, dans la ville de Krat. Le jeu sortira le 19 septembre 2023 sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Il sera disponible directement sur le Game Pass.