Apple par

Apple Music, Apple TV+, Apple One : hausse des prix

Apple a augmenté les prix de ses derniers iPhone 14 par rapport aux modèles de l’année dernière lors de leur sortie. La firme de Cupertino vient d’augmenter également le prix de ses offres de divertissement en ligne.

Apple Music, Apple TV+, Apple One : hausse des prix

Dorénavant, l’utilisateur doit payer 10,99 euros par mois pour accéder au catalogue Apple Music. En pratiquant ce tarif, la plateforme de streaming devient donc plus chère que son principal concurrent, Spotify. Pour ce dernier, l’abonnement mensuel coûte 9,99 euros.

Pour Apple TV+, l’abonnement mensuel passe de 4,99 euros à 6,99 euros, soit une hausse de 2 euros (40% !). Notons que Netflix et Disney+ ont déjà augmenté le prix de leurs formules. L’offre VOD de la Pomme reste la moins chère sur le marché. Notons que le catalogue d’Apple TV+ est moins riche en contenu.

La firme américaine a aussi fait évoluer le tarif des abonnements Apple One. Désormais, la formule coûte 16,95 euros, soit une augmentation de 2 euros. Pour la formule familiale, le prix est de 22,95 euros par mois, soit une hausse de 15%.

Bonne nouvelle pour les gamers : le prix d’Apple Arcade n’a pas bougé (4,99 euros par mois). Idem pour les abonnements Apple Fitness+ (9,99 euros par mois).

L’augmentation des tarifs pourrait faire fuir les abonnés, surtout que l’inflation ne cesse d’augmenter dans les quatre coins du monde…

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher