Apps & Jeux iOS par

Apple Music débarque sur Xbox Series X/S

En octobre 2021, les joueurs de la PS5 ont accueilli Apple Music sur leur console. Aujourd’hui, c’est autour des propriétaires de la Xbox Series X et Series S.

Apple Music débarque sur Xbox Series X/S

Ces dernières années, la Pomme n’a cessé d’améliorer sa plateforme de streaming musical pour attirer plus d’abonnés et rivaliser avec Spotify, son principal concurrent.

A en croire les dires du journaliste connu Tom Warren, l’application Apple Music est enfin disponible sur la boutique Xbox et Microsoft Store. L’app permet aux joueurs de la Xbox Series S et Series X d’écouter leur musique favorite en arrière-plan.

Notons que l’app n’est pas encore disponible en France. Il ne s’agit sans doute que d’une question de jours. Apple Music sera bientôt disponible dans les quatre coins du monde, sur la boutique Xbox et Microsoft Store.

D’année en année, la firme de Tim Cook améliore Apple Music et signe des partenariats pour attirer plus d’abonnés en les détournant des concurrents.

Les chiffres indiquent que la plateforme de streaming gagne du terrain. D’ailleurs, le service a dépassé Spotify en proposant à ses abonnés un catalogue de plus de 100 millions de titres, et ce, grâce au rachat de Primephonic. Spotify en propose 80 millions. Quant aux parts de marché, Apple Music arrive au deuxième rang, avec 15%.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous
Rechercher