iPhone & iPod Touch par

iPhone 14 Pro : des clones se vendent déjà en Chine

Ce mercredi 7 septembre, Apple organisera une keynote pour présenter l’iPhone 14. Avant sa sortie officielle, les clones de la version « Pro » sont déjà disponibles en Chine.

iPhone 14 Pro : des clones se vendent déjà en Chine

D’après les informations du site MacRumors, des copies de l’iPhone 14 Pro se vendent déjà sur le marché chinois. Ces smartphones « reproduisent » les particularités que devrait embarquer le smartphone de la Pomme, notamment un ultra grand-angle et des découpes sous forme de « pilule » et de « trou » à la place de l’encoche.

Les clones de l’iPhone 14 Pro sont des copies réussies, semble-t-il. Mais en réalité, les « reproductions » contiennent quelques défauts de conception.

Les copies lancées sur le marché chinois sont particulièrement lentes. Par ailleurs, les smartphones embarquent des capteurs arrière factices.

Par ailleurs, les téléphones vendus aux Chinois fonctionnent sous une version modifiée d’Android ressemblant à l’interface d’iOS 16.

Au premier abord, les clones peuvent intéresser les curieux, surtout que leur prix est bien sûr beaucoup moins cher que les tarifs pratiqués par Cupertino. Mais en réalité, ces contrefaçons ne sont qu’une illusion et ne peuvent en aucun cas rivaliser avec les iPhone 14 Pro.

Quoi qu’il en soit, on a l’habitude de voir des copies de l’iPhone avant sa sortie officielle et cela ne dérange pas les dirigeants du géant américain outre mesure.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois