iPhone & iPod Touch par

L’iPhone 14 serait disponible en une nouvelle couleur

Le 7 septembre prochain, Apple organisera sa keynote annuelle pour présenter l’iPhone 14. Le smartphone pourrait arborer une nouvelle couleur.

L'iPhone 14 serait disponible en une nouvelle couleur

Sur Twitter, l’utilisateur « DuanRui » a partagé une vidéo surprenante. Celle-ci présente un smartphone, qui pourrait être un iPhone 14 Pro, dans une nouvelle couleur. Le smartphone porte une robe bleue-violette encore inconnue.

A en croire les dires de nos confrères de WCCFTech, le géant américain pourrait choisir cette nouvelle couleur, surtout que l’iPhone 13 et 13 Pro sont disponibles en bleu et bleu alpin. Apple pourrait faire évoluer ces couleurs pour plaire à une nouvelle clientèle.

A noter que la vidéo partagée par « DuanRui » montre un iPhone avec des tons violets qui prennent le pas sur le bleu, ce qui est encore surprenant.

Comme vous le savez, la Pomme ne choisit pas les couleurs de ses produits à l’improviste. La décision est murement réfléchie. La firme américaine a l’habitude de proposer à la clientèle des couleurs particulièrement traditionnelles. Il peut être risqué de s’aventurer sur une telle couleur.

Bien évidemment, l’information reste à prendre avec des pincettes. La firme de Cupertino ne dévoile aucune information concernant ses prochains iPhone avant le jour la conférence, comme à son habitude. Pour des raisons purement commerciales, la Pomme préfère garder la surprise.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois