Apple par

Keynote Apple du 7 septembre : à quoi s’attendre ?

Le 7 septembre prochain, Apple va organiser une keynote attendue par les fans et les spécialistes. Qu’attendre de cet évènement ?

Keynote Apple du 7 septembre : à quoi s'attendre ?

Lors de la prochaine conférence, la firme de Cupertino devrait dévoiler sa future gamme d’iPhone 14 et trois nouvelles versions de son Apple Watch.

Sans aucun doute, l’iPhone 14 sera la star de cette conférence. La Pomme devrait présenter quatre modèles :

  • iPhone 14
  • iPhone 14 Max
  • iPhone 14 Pro
  • iPhone 14 Pro Max

Les analystes indiquent que le prix de l’iPhone 14 ne devrait pas bouger. Par contre, Apple pourrait augmenter le tarif de l’iPhone 14 Pro.

Lors de la prochaine keynote, Apple devrait aussi présenter la nouvelle version de sa montre connectée. L’Apple Watch Series 8 embarquerait un écran légèrement plus large et un capteur de température. Son autonomie serait de 18 heures.

La firme de Tim Cook profiterait de cet événement pour présenter les AirPods Pro 2. Les écouteurs embarqueraient des tiges pour le contrôle de la réduction de bruit, un nouveau codec pour la transmission d’audio haute résolution, des fonctionnalités de suivi fitness, etc. Son boîtier de recharge serait équipé d’un port USB-C.

Apple pourrait dévoiler d’autres surprises lors de sa prochaine keynote. On ne sait pas tout ce que Tim Cook nous réserve !

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois