iPhone & iPod Touch par

L’iPhone 14 Mini sera-il présenté en septembre ?

Dans quelques jours, Apple devrait organiser une conférence pour présenter l’iPhone 14. Le géant américain pourrait en profiter pour présenter la version « mini ».

L'iPhone 14 Mini sera-il présenté en septembre ?

À en croire les informations du leaker Evan Blass, la firme de Cupertino pourrait présenter un iPhone 14 mini et une nouvelle version de son iPad d’entrée de gamme lors de la prochaine keynote qui aurait lieu début septembre.

D’après l’analyste chinois Ming-Chi Kuo, Apple ne présenterait pas l’iPhone 14 mini en 2022. La Pomme devrait le remplacer par un iPhone 14 Max.

Le leaker Evan Blass n’est donc pas du même avis. Pour lui, le géant américain devrait présenter quatre modèles :

  • Un iPhone 14
  • Un iPhone mini
  • Un iPhone Pro
  • Un iPhone Pro Max

Quant au nouvel iPad d’entrée de gamme, Evan évoque son arrivée en septembre prochain. Pour l’analyste Mark Gurman, l’appareil serait présenté lors d’une conférence qui aurait lieu en octobre. Notons que l’iPad devrait embarquer un écran de 10,2 pouces ou de 10,5 pouces.

Rappelons que les dernières rumeurs indiquent que la conférence d’Apple aurait lieu le 7 septembre. La firme de Tim Cook en profitera pour dévoiler les nouveaux iPhone, la nouvelle version de sa montre connectée… et bien d’autres surprises.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois