iPhone & iPod Touch par

Le prix de l’iPhone 14 Pro 120€ supérieur à son prédécesseur ?

D’après les journalistes de Bloomberg, Apple devrait présenter ses iPhone 14 le mercredi 7 septembre prochain. À en croire les dires de l’analyste Daniel Ives, l’iPhone 14 Pro coûterait 100 dollars de plus que son prédécesseur, soit une hausse de 120 euros chez nous. Idem pour l’iPhone 14 Pro Max.

Le prix de l'iPhone 14 Pro 120€ supérieur à son prédécesseur ?

D’après Daniel Ives, les composants sont devenus plus chers sur le continent asiatique, sans oublier la pénurie de puces et l’inflation. La Pomme devrait ainsi augmenter le prix de ses prochains iPhone.

Si les informations de l’analyste sont justes, ce serait la première fois en cinq ans que les prix des iPhone Pro augmentent. Depuis l’iPhone X sorti en 2017, les clients doivent débourser plus de 1 000 euros pour s’offrir le modèle « Pro ».

Pour permettre à ses clients de s’offrir un iPhone, la firme de Cupertino leur permettra de le payer en plusieurs fois. Bientôt, ils pourront même louer le smartphone contre une somme à payer chaque mois.

En réalité, il est impossible de connaître le prix des prochains iPhone. Apple garde le secret jusqu’au jour de la conférence. Celle-ci se tiendrait le 7 septembre prochain.

Lors de la keynote, la firme américaine devrait présenter une nouvelle version de l’Apple Watch, un nouvel iPad et un nouveau modèle d’AirPods Pro.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois