iPhone & iPod Touch par

iPhone 14 Pro : des prix en hausse de 15% ?

D’après les rumeurs, Apple devrait présenter ses prochains iPhone le mois prochain lors de sa keynote annuelle. Récemment, le célèbre analyste Ming-Chi Kuo a indiqué que les prix de l’iPhone 14 Pro et de l’iPhone Pro Max pourraient augmenter de 15% en moyenne.

iPhone 14 Pro : des prix en hausse de 15% ?

Il est toujours difficile d’estimer les prix des prochains iPhone. Mais la tendance est clairement à la hausse. La Pomme pourrait augmenter le prix des iPhone 14 Pro et Pro Max. Pour rappel, Samsung l’a déjà fait avec ses Galaxy Z Flip 4 et Z Fold 4.

Sans surprise, la hausse des prix s’explique par les coûts de production. Les iPhone 14 embarqueraient la puce A16 et une « pilule » qui remplaceraient l’encoche, ce qui coûterait relativement cher à la production.

Apple ne devrait pas changer le prix de l’iPhone 14. À l’heure où nous écrivons ces lignes, l’iPhone 13 commence à 909 euros. L’iPhone 14 embarquerait la puce A15 et conserverait l’encoche.

Les iPhone 14 Pro et 14 Pro Max embarqueraient les meilleures technologies, ce qui devrait expliquer la hausse des prix. Rappelons que la firme de Tim Cook est la seule marque capable de vendre ses produits à des prix aussi élevés.

Partage(s)
4/5 - (1 vote)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez-nous
Rechercher
Top 5 articles du mois